Black Desert Online : 1er anniversaire, nouvelle classe et comparatif EU/NA

Et oui, c’était il y a déjà un an que Black Desert Online voyait le jour sur vos PC. Pour l’occasion, vous pouvez profiter de – 30% pour l’achat du Pack du Voyageur ou de – 50% pour le Pack de l’Explorateur (offre valable jusqu’au 12 mars).

Si jamais vous avez créé un compte ainsi qu’un personnage avant le 1er mars, vous obtiendrez quatre codes de 20% de réduction à utiliser pour les achats en jeu via la boutique de Perles, utilisables dans toutes les catégories sauf les Boîtes de Perles et des objets obtenus par les Loyalties.

De plus, pour son premier anniversaire, Black Desert Online offrira des objets gratuits dans le jeu et vous permettra d’affronter d’horribles boss dans des événements spéciaux.

Une nouvelle classe pour Black Desert Online

Comme on vous le disait, une nouvelle classe est aussi de la partie, il d’agit de la Lame Sombre. Elle est spécialisée dans l’absorption de la force de ses ennemis, mais peut aussi faire de puissantes attaques de magie noire.

Enfin, si vous voulez savoir qui a pêché le plus de poisson ou bu le plus de bière, vous pouvez vous rendre sur ce site pour avoir le récapitulatif complet de cette première année du côté de l’Europe (EU) ou des Etats-Unis (NA).

> Black Desert Online, une potentielle sortie sur consoles ?

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.