Black Desert Online annoncé sur PS4 et Xbox One

blackdeserrtonline 1

C’est une annonce qui nous aurait surpris il y a quelques années : un MMORPG sur console, oui oui. Cependant, la coutume est devenue commune après l’arrivée de Final Fantasy XIV ou The Elder Scrolls Online ou d’autres jeux en ligne, à l’instar d’un Smite.

Cette fois-ci, c’est le MMORPG Coréen Black Desert Online qui fera son arrivée sur consoles de salon et plus précisément, sur PlayStation 4 et Xbox One.

Déjà disponible sur PC depuis le début d’année 2016, le titre a réussi rapidement à trouver son public et se bagarre dans la court du genre avec un certain Blade & Soul, sorti dans la même foulée.

C’est suite à une interview accordées à nos confrères de GNN Gamer que l’information est tombée. Les développeurs de Pearl Abyss ont annoncé leur souhait d’une arrivée console pour les prochains mois à venir.

Pour le moment, aucun prix, aucune fenêtre de sortie ni même aucun détail sur son contenu n’ont été donnés.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.