Biscuit Krueger vient tremper dans Jump Force

Biscuit Krueger vient tremper dans Jump Force

Aucun rapport avec le chanteur de Nickelback…

Jump Force dévoile enfin l’identité du dernier combattant DLC qui intégrera le casting ce mois-ci. Et il s’agit d’une femme, venue d’Hunter X Hunter, Biscuit Krueger.

Ceux qui aiment son design mignon vont avoir une surprise

Gon et Kirua pourront ainsi faire équipe avec leur mentor Biscuit. C’est en effet, elle qui leur a enseigné l’utilisation du Nen en situation de combat. Après des premiers scans du magazine V-Jump, elle a droit à des images un peu plus nettes (bon, avec toujours les tonnes d’effets du jeu hein). On suppose que sa forme d’éveil lui permet de retrouver son apparence réelle qui devrait étonner ceux qui n’ont pas suivi l’œuvre de Yoshihiro Togashi. Mais bon, on part du principe que les joueurs de Jump Force ont affronté au moins une fois Gon et ont donc désormais l’habitude.

Si les neuf personnages du Season Pass avaient été dataminés depuis bien longtemps, on se posait toujours la question de leur ordre de sortie. Bandai Namco confirme donc après une longue attente que le premier trio de personnages DLC de Jump Force sera composé de Seto Kaiba, All Might et Biscuit Krueger. Pour la date de la mise à jour, on passe d’un vague “mai 2019” à “fin mai 2019” donc ne vous attendez pas à les jouer la semaine prochaine.

Jump Force est disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC et notre critique est consultable ici.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des