Jump Force : Kaiba montre ses cartes dans un premier teaser

Voici un premier aperçu du DLC.

Sans grande surprise (grâce aux habituels leaks), on apprenait récemment que Seto Kaiba serait le prochain personnage à arriver sur Jump Force, en tant que premier DLC. Après s’être montré via quelques screenshots, le rival de Yugi a droit à un très court teaser qui nous montre quelques cartes qui pourront être utilisées par ce personnage.

Un duel trop rapide

Hormis quelques cartes pièges, Kaiba pourra surtout compter sur son Dragon Blanc aux Yeux Bleus que l’on voit ici, mais aussi et surtout sur l’impressionnant dieu égyptien Obelisk, qui écrase ici ce pauvre Yugi. Ce teaser ne nous laisse malheureusement pas en voir davantage, et il faudra attendre un trailer en bonne et due forme pour étudier toutes les techniques du personnage. L’arrivée de Kaiba n’est pas encore précisée, mais il devrait débarquer dans le jeu dans le courant du mois de mai, aux côtés de deux autres personnages.

Jump Force est disponible sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. Pour revoir notre test, il suffit de vous rendre à cette adresse.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp