BigBen Interactive acquiert la licence Test Drive, un nouvel opus en développement

TestDrive 1

Une très bonne nouvelle pour les joueurs qui avaient adoré la franchise Test Drive, notamment à travers Test Drive Unlimited 1 et 2 : L’éditeur BigBen Interactive vient d’annoncer l’acquisition des droits d’exploitation et de développement de la licence.

Si Atari conserve les droits des précédents opus, BigBen a désormais carte blanche pour le devenir de la franchise.

Alain Flac, PDG de BigBen annonce :

Nous sommes plus que confiants quant à la qualité de cette franchise appréciée par les joueurs. Nos équipes sont très enthousiastes à l’idée de pouvoir travailler sur cette licence qui a déjà fait ses preuves – le jeu Test Drive Unlimited 2 s’étant écoulé à 1,8 million d’exemplaires

Le studio compte bien relancer la franchise et annonce qu’un nouvel opus est en projet. On ne sait pas du tout cependant s’il reviendra aux sources du premier opus ou si l’on prendra un virage serré pour tenter de moderniser tout cela.

Quoiqu’il en soit, nous pouvons nous attendre à de plus amples informations courant 2017. On précisera que BigBen Interactive est derrière notamment les franchises WRC ou encore TT Isle of Man.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.