E3 2018 : Le plein d’informations pour Beyond Good & Evil 2 !

Après Just Danse et son ouverture colorée, c’est Beyond Good & Evil 2 qui enclenche les hostilités avec une tonnes d’informations que l’on vous résume en un article.

L’une des stars de cette conférence, Beyond Good & Evil 2, a fait le plein d’informations avec plusieurs trailer et annonces.

Une magnifique cinématique

Beyond Good & Evil 2

Tout d’abord, nous avons eu droit à une magnifique cinématique nous dévoilant un peu plus l’univers. Ce que l’on retient surtout, c’est le retour de Pey’j et la présence de Shauni, la mère de Jade, l’héroïne du premier opus. Si l’on en croit la toute fin de la vidéo, il pourrait bien s’agir de l’antagoniste principale. On ne s’y attendait vraiment pas et on a hâte puisqu’on rappelle que le soft est un prequel. Cependant, les fans du premier épisode y verront ici une référence à la séquence final du titre original.

L’autre grosse annonce qui pourra faire grincer les dents de certains, c’est la collaboration avec HITRECORD, une compagnie produisant divers projets culturels. Le co-fondateur n’est autre que Joseph Gordon-Levitt, l’acteur est d’ailleurs venu faire un petit coucou pour encourager la collaboration des fans au projet. En effet, Ubisoft propose à tous les joueurs du monde entier, mais surtout les artistes, de participer au contenu visuel et sonore du jeu. On voit déjà arriver les débats sur ce genre de procédé même si on imagine que les intentions d’Ubisoft ne sont pas malveillantes. A voir comment la communauté va prendre cette nouvelle.

Pour finir avec une touche frenchie, Ubisoft a annoncé un festival dédié se déroulant à Montpellier. Le BGE Fest, comme il s’appelle, est daté pour cet automne sans plus de précisions.

Nous apprenons également qu’une figurine légendaire de Knox, le singe un peu fou du premier trailer, sera bientôt mise en vente sur la boutique Ubisoft. Il s’agit plus précisément d’une statue en résine richement détaillée de 65 cm limitée à 500 exemplaires. Vous pouvez en avoir un aperçu dans la vidéo après nos images :

Shauni, a long time ago…

A post shared by Michel Ancel (@michelancel) on

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des