Bethesda tiendra un concert en novembre à Londres avec Skyrim, Fallout…

Bethesda tiendra un concert en novembre à Londres avec Skyrim, Fallout…
En partenariat avec War Child.
Temps de lecture : 1 min.

L’association caritative War Child UK vient d’annoncer une collaboration avec Bethesda Softworks et Metropolis Music pour l’organisation d’un concert basé sur les productions de Bethesda Games Studios. Une soirée sera consacrée à la musique de certains gros titres du studio et il faudra se rendre au l’Eventim Apollo de Hammersmith, à Londres, pour bercer nos oreilles.

Un rendez-vous musical

C’est dans le cadre de la compagne de collecte de fonds pour l’association War Child UK, qui vient en aide aux enfants dans les zones de guerre, que ce concert aura lieu. D’ailleurs, l’intégralité des revenus recueillis concernant la vente des billets sera intégralement reversée à l’association.

Le concert aura lieu le samedi 3 novembre, au London Eventim Apollo donc et il sera possible de réserver son billet dès le 12 septembre à 10H, heure française. Le prix est fixé à 45 livres (une cinquantaine d’euros) et il sera possible de les acheter directement sur le site de Metropolis Music. Les billets VIP quant à eux, permettront d’obtenir de meilleures places mais aussi des cadeaux exclusifs parmi lesquels figurent une reproduction de la partition de Fallout 76 dédicasée par Inon Zur, le compositeur, ainsi qu’un billet Meet & Greet pour le rencontrer en fin de concert.

L’événement sera l’occasion de jouer quelques thèmes marquants des plus gros jeux du studio tels que Fallout 3, Fallout 4, The Elder Scrolls V : Skyrim mais aussi Fallout 76 qui n’a pas encore montré tout sa bande-son. Bethesda précise qu’il y aura d’autres morceaux joués (DOOM qui sait ?) et quelques surprises. Les morceaux seront joués par l’orchestre Parallax et Inon Zur sera sur place.

Bethesda tiendra un concert en novembre à Londres avec Skyrim, Fallout...

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
52 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp