Bethesda ne compte pas proposer de version Switch pour la série Fallout

Fallout Switch

Pourtant, Bethesda déclare adorer la console.

Avec les récents portages de Wolfenstein II : The New ColossusDOOM ou encore Skyrim, la question d’une éventuelle version Switch de Fallout 4 est légitime. Malheureusement, ce n’est pas dans les plans de l’éditeur. Ni aujourd’hui, ni pour demain apparemment.

La Switch reste dans son abri

C’est Todd Howard, producteur exécutif chez Bethesda Games Studios, qui a abordé le sujet après s’être confié au micro de nos confrères de chez Gamereactor. Quand on lui a demandé s’il y avait des plans pour la Switch, notre homme a expliqué que ce n’était pas quelque chose qui se faisait actuellement. Selon lui, même s’il y a un vif intérêt, la série ne viendra pas sur la Switch pour l’instant.

Il a également exprimé son affection pour la console de Nintendo et a expliqué que la Switch était une bonne machine. Néanmoins, la porte reste ouverte pour d’autres projets et « qu’ils feront certainement des choses sur cette plateforme à l’avenir » mais que « Fallout n’en fait pas partie ».

Même si l’on se doutait que Fallout 76 n’allait pas profiter d’un portage au vue de ses composantes multijoueurs, l’idée d’une mouture Switch de Fallout 4 n’était pas totalement absurde. C’est désormais loin derrière et il ne faudra pas s’attendre à pareille annonce. En attendant, rappelons que la sortie de Fallout 76 est fixée au 14 novembre sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

47 Shares
avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Copy link