Bethesda présente son journal de développeurs pour Starfield

Starfield

Suite à leurs propos récents quant à l’inclusivité et leur éditeur de personnages en jeu, l’éditeur Bethesda Softworks et son développeur Bethesda Game Studios ont sorti aujourd’hui un journal des développeurs qui met en exergue différentes personnalités clés du développement de Starfield, leur prochain RPG.

Une série de vidéos “journal de bord” à venir

Cette vidéo de 7 min présente Todd Howard, le directeur du jeu, Angela Browder, directrice du studio, ainsi que Matt Carofano, le directeur artistique. Ils mentionnent notamment leurs ambitions, et comment l’histoire de Bethesda a pu donner naissance à cet ambitieux projet.

D’autres épisodes de ce journal sont à venir prochainement. De quoi patienter en attendant de plus amples informations sur le contenu du titre, qui reste bien mystérieux.

Rappelons que Starfield dispose déjà d’une date de sortie officielle, à savoir le 11 novembre 2022, et que son exclusivité Xbox Series/PC a bel et bien été confirmée.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.