La bêta test de Titanfall 2 est maintenant disponible à tous

gamescom 2016 lequipe de titanfall 2 vise 60 fps toutes plateformes une 1

Annoncée lors de la Gamescom 2016 il y a quelques jours, la bêta test pour Titanfall 2 devait apparaître dès aujourd’hui pour se terminer le 21 Août, puis pour reprendre du 26 au 28 Août sur les plateformes Xbox One et pour la première fois PS4.

S’en suivra qui plus est de la bêta de Battlefield 1 qui elle aussi, sera ouverte à tous avec un petit avantage d’un accès un jour en avance pour les Insiders Battlefield dès le 30 Août. Dès à présent, vous pouvez cliquer sur les liens suivant pour télécharger la bêta ouverte à tous, en Anglais, et en fonction de votre plateforme :

Évidemment, nous vous le répétons, cette bêta n’est pas représentative de la qualité finale du jeu. Toutefois, elle nous donne une grande idée sur le résultat dès sa sortie. Comme nous vous le faisions savoir il y a peu, le PC n’aura pas la chance d’accueillir cette session de test. Le jeu lui, en revanche, y sera disponible dès sa sortie le 28 Octobre 2016, donc sur PS4, Xbox One et PC.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.