Bend Studio (Days Gone) annonce que leur prochain jeu est en préproduction

Bend Studio Days Gone

C'est un employé qui a fait la bourde, ou pas.

Cette semaine, nous avons appris que Bend Studio, le studio a l’origine du phénomène Days Gone sorti en avril dernier, se concentrait dorénavant sur un tout nouveau projet.

Une fuite discrète

C’est sur le profil LinkdIn de Jeremy Vickery, l’actuel en charge des effets de lumière et d’éclairage sur le jeu de zombies, que l’info est apparue. En effet, l’homme révèle être investi dans la phase de préproduction du prochain projet du studio. Cette phrase, aussi discrète soit-elle dans un CV tournant beaucoup autour de Days Gone, dont le développement a duré 4 ans, ne précise pour autant ni le nom du projet, ni genre, date ou plateforme de sortie, d’autant plus que le studio n’a pas officiellement confirmé ce projet.

Mais ce n’est pourtant pas dur de parier que ce nouveau projet secret ne sortira exclusivement que sur PlayStation 5 vu que le studio a été racheté par Sony en 2000.

Alors, qu’imaginez-vous comme prochain jeu venant du studio : une suite à Days Gone, un spin-off ou une toute autre licence ? N’hésitez pas à nous faire part de vos idées en commentaire, sinon vous pouvez également (re)lire notre test de Days Gone.

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp