Beat Saber : Le second pack de musiques trouve une date de sortie

Beat Saber : Le second pack de musiques trouve une date de sortie

Prêt à remettre son casque ?

Considéré comme l’un des meilleurs jeux VR, Beat Saber alimente son contenu assez régulièrement. En mars dernier déjà, on avait eu droit au Monstercat Music Pack, le premier DLC avec dix musiques supplémentaires. Si vous les avez déjà toutes saignées, surprise, le second pack arrive très prochainement.

Et des nouvelles sur Oculus Quest

Sortez votre agenda et notez bien la date : c’est le 10 juin 2019 que le pack de musiques numéro 2 sera disponible. Pour le moment, on ne sait pas ce qu’il contiendra mais l’on sait qu’une dizaine de nouveaux morceaux seront de la partie.

Sur Twitter, le studio a tout de même teasé la jaquette de cette collaboration, qui selon certains, pourrait refléter Imagine Dragons. Une collaboration de taille donc, que l’on découvrira dans un peu moins de deux semaines. On connaîtra donc l’artiste (ou les artistes) mis en avant cette fois.

En outre, les possesseurs d’un Oculus Quest seront aussi ravis d’apprendre qu’une mise à jour gratuite arrivera bientôt, permettant d’apporter le supporter des niveaux personnalisés. Il sera alors possible de créer ses propres niveaux et de les partager à la communauté. Pas encore de date mais cela ne tardera pas.

Un équilibrage apporté

Quelques heures avant d’annoncer ce nouveau pack de musiques, Beat Studio a expliqué sur Twitter avoir déployé une nouvelle mise à jour. Celle-ci est déjà disponible pour les utilisateurs Oculus Rift et HTC et arrivera en même temps que le DLC en juin sur PlayStation VR.

Il s’agit d’un « petit hotfix » comme l’évoquent les développeurs qui permet de corriger quelques problèmes de son et d’un bug de miroir. Il est aussi possible de jouer dans l’obscurité la plus totale mais le plus gros changement réside dans la précision du score, où la trajectoire compte désormais 15 points (contre 10 auparavant) et l’angle est mieux travaillé.

Beat Saber est actuellement disponible sur la plupart des casques de réalité virtuelle.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp