Beat Saber : 3 nouvelles musiques gratuites avec la dernière mise à jour

Hop, on ressort les sabres.

Considéré à juste titre comme l’un des meilleurs jeux en réalité virtuelle, Beat Saber accueille régulièrement de nouveaux morceaux. Dernièrement, c’était le second pack payant centré sur Imagine Dragons qui s’était rendu disponible. Cette fois-ci, on parle de contenu gratuit.

Camellia est à l’honneur

Ce sont donc 3 nouveaux morceaux qui sont jouables dès aujourd’hui à travers la dernière mise à jour. Ces nouvelles musiques apparaissent ainsi dans le menu Extra, et c’est l’artiste japonais Camellia qui est mis à l’honneur ici.

On peut ainsi y retrouver les titres :

  • Crystallized
  • Cycle Hit
  • WHAT THE CAT!?

Un aperçu a été mis en ligne en vidéo et les trois morceaux plairont assurément aux amateurs de dubstep. Après les avoir essayer à la rédaction, il faut avouer que cela fait plaisir de voir un artiste comme Camellia être dans Beat Saber. Pour des musiques officielles, le niveau est relativement élevé, notamment Cycle Hit qui propose un challenge sacrément corsé dans les modes expert.

Beat Saber est disponible sur PC et PlayStation 4 uniquement en réalité virtuelle (sur PSVR, Oculus Rift, Oculus Quest et HTC Vive entre autre).

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
1 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp