Bear and Breakfast : Incarnez un ours et gérez votre hôtel en forêt sur PC et Switch

Bear and breakfast key art e1654968300666 1

Annoncé lors d’un Indie World en 2020 aux cotés de nombreux autres jeux indépendants, Bear and Breakfast a pris son temps avant d’arriver à sa version finale. Deux ans plus tard, le titre développé par le studio Gummy Cat, a refait surface en cette période de non-E3 pour nous annoncer une bonne nouvelle : une date de sortie. Découvrez cette adorable jeu de gestion en pleine forêt.

Quand un ours se met à gérer son hôtel

Dans Break and Breakfast, vous incarnez Hank, un ours plein de bonne volonté qui se lance dans un projet de vie : celui de transformer une ruine en magnifique chambre d’hôtes. Un vrai Bed & Breakast, d’où le nom du jeu.

Mêlant jeu de gestion et jeu d’aventure, vous devrez explorer les environs, développer votre petite affaire, construire et gérer votre business mais aussi découvrir ce qui se trame dans la forêt. Puisqu’effectivement, les bois referment certains secrets, que l’on découvrir au fur et à mesure.

Prenez votre agenda, Bear and Breakfast nous emmènera en week-end en forêt le 28 juillet sur PC et Nintendo Switch.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.