Bayonetta Remastered devrait lui aussi sortir, en bundle avec Vanquish

Bayonetta

Décidément, le Microsoft Store n’arrive pas à tenir ses secrets. Après la fuite d’un remaster pour Vanquish ce matin, voici qu’un autre titre phare de Platinum Games arrive sur le store du géant américain, Bayonetta.

Deux remasters en un

Le Microsoft Store a en effet listé une bundle nommé Bayonetta & Vanquish 10th Anniversary Bundle. Et si la page n’est désormais plus accessible, la date de sortie de ce bundle a également fuité comme nous l’apprend Gematsu. Et serait donc en toute logique le 18 février 2020 que l’on verrait débarquer les deux titres, soit la même date que l’on a pu voir ce matin pour Vanquish.

A l’instar de ce dernier, Bayonetta aura lui aussi droit à sa cure de jouvence sur Xbox One X, en profitant de la puissance de la console pour afficher un framerate à 60 fps et de la 4K. Aucune image n’a ici été dévoilée, mais une confirmation officielle ne devrait plus trop tarder désormais.

Reste à savoir si ce bundle sera aussi disponible sur PlayStation 4, ce qui semble très probable.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des