Bayonetta 1 et 2 bientôt retirés de l’eShop de la Wii U

Bayonetta 2

Bien dommage.

Petit coup dur pour les versions dématérialisées de Bayonetta 1 et 2 et pour les joueurs qui auraient voulu acquérir les jeux de cette façon puisque les deux titres vont être retirés de l’eShop, en tout cas sur Wii U.

Pas de justificatif

On peut le voir sur les pages des deux jeux sur l’eshop, Bayonetta 1 et 2 n’en ont plus pour longtemps sur Wii U : « à partir du 19 septembre 2019 à 23:59 (heure de Paris), les versions Wii U de Bayonetta et Bayonetta 2 ne seront plus disponibles à l’achat dans le Nintendo eShop ».

Une nouvelle bien dommage, d’autant plus qu’aucune justification n’est fournie. Peut-être une question de droits, la série appartenant à la base à Sega ? En attendant, vous pouvez toujours vous orienter vers les versions Switch des jeux qui, elles, ne sont pas concernées, ou tout simplement récupérer une bonne vieille copie physique des titres.

La saga devrait quant à elle refaire parler d’elle en positif avec, on l’espère, la révélation prochaine de gameplay pour Bayonetta 3 qui ne possède toujours pas de date de sortie.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
10 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp