Bayonetta aura droit à une édition physique sur Switch, mais seulement au Japon

Bayonetta

Annoncé il y a quelques jours, Bayonnetta ne devait pas avoir droit à une édition boite sur Switch... du moins par chez nous.

Tandis que l’on apprenait l’arrivée de Bayonetta 3 sur Switch à l’occasion des Game Awards 2017, Platinum Games ne mit pas longtemps avant de nous dévoiler que ses deux prédécesseurs suivraient le même chemin. Le hic, surtout pour les collectionneurs, c’est que bien que le second opus, jusqu’ici exclusif à la Wii U, aurait droit à sa version physique, Bayonetta premier du nom serait quant à lui condamné à demeurer une édition dématérialisée sur l’hybride de Nintendo. Du moins, c’est ce que nous pensions jusqu’ici.

Le Japon, un pays de privilégiés 

En effet, il s’avère finalement que le premier épisode de cette série de Beat Them All très appréciée aura bien droit à son édition boite… Mais uniquement au Japon, et sous conditions. Pour obtenir ladite cartouche, il vous faudra vous procurer la Climax Edition nippone, vendue pas loin de 11 000 yens, ce qui équivaut environ à 80 euros. En plus du premier Bayonetta, cette édition spéciale comprendra sa suite ainsi qu’une poignée de goodies.  Bien sûr, pour ceux qui seraient tentés de passer par la case import, il y a très peu de chances pour que les titres aient droit à l’option « Langue Française / Anglaise »…

Quoiqu’il en soit, Bayonetta et Bayonetta 2 sont attendus le 16 février sur Nintendo Switch dans nos vertes contrées. Quant au troisième épisode, fraîchement annoncé via un joli petit teaser présenté par Reggie Fils-Aimé lors des Game Awards de la semaine dernière, aucune date ou période de sortie n’a encore été annoncée.

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
6 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp