Bayonetta 3 : PlatinumGames confirme que tout se passe bien, mais que ce n’est pas eux qui décident quand montrer le jeu

bayonetta 3

Tandis que beaucoup ont vu Project Eve comme un successeur spirituel de Bayonetta hier lors du PlayStation Showcase, le vrai Bayonetta 3 se fait quant à lui toujours attendre. Si l’on pensait avoir des nouvelles du jeu en 2021, la fin de l’année se rapproche à grand pas et la sorcière n’a pas encore point le bout de son nez. VGC est donc allé demander à PlatinumGames quand on pourrait réentendre parler du jeu.

Nintendo retient la présentation ?

Le site a alors demandé s’il était possible que Bayonetta 3 fasse une apparition avant Noël 2021, ce qui n’est pas encore confirmé. A ce sujet, Hideki Kamiya répond :

« Si vous vous rappelez la dernière fois, j’ai dit que même si tout le monde demandait Bayonetta 3, peut-être qu’il faudra dire à tout le monde de l’oublier un peu pour le moment. J’ai en quelque sorte besoin de garder cette position pour l’instant car à la fin, ce n’est pas notre décision sur ce que l’on peut dire et quand on peut le dire. »

Le dirigeant du studio, Atsushi Inaba, ajoute alors :

« Il n’y a pas besoin de s’inquiéter. Ne vous inquiétez pas à ce sujet pour l’instant. Tout est OK. »

La décision revient certainement en effet à Nintendo, qui doit probablement garder le titre sous le coude pour le montrer lors d’un Nintendo Direct. Et si les fans attendent impatiemment, ils ne sont pas les seuls, car même Kamiya a envie de montrer le jeu :

« Tout comme tout le monde qui le réclame, nous avons vraiment, vraiment envie de le montrer nous aussi. Tout le monde impliqué sur le projet est évidemment très fier de ce que nous faisons et nous voulons que tout le monde puisse le voir. Tout comme les fans qui attendent de le voir, nous attendons le jour où nous pourrons le montrer. Nous voulons que tout le monde nous encourage alors que l’on atteint le dernier parler. Nous voulons le montrer nous aussi ! »

Vous l’aurez compris, PlatinumGames semble être prêt à montrer le jeu, mais pas Nintendo. Sans doute au prochain Nintendo Direct ? Si tel est le cas, espérons que ce dernier arrive en 2021.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.