Bayonetta 1 et 2 présentent leur édition Switch en vidéo

En attendant la sortie de ces deux grands Beat Them All sur Switch, Nintendo nous offre un trailer pour patienter.

Après leur sortie sur Wii U il y a plus de trois ans, c’est désormais la nouvelle venue de la gamme Nintendo qui s’apprête à accueillir Bayonetta et Bayonetta 2. Ces deux excellents Beat Them All signés Platinum Games (les petits gars derrière NieR Automata plus récemment), autrefois concurrents d’un Devil May Cry qui se meurt à petit feu, connaîtront en effet une nouvelle vie sur la console hybride de la firme de Kyoto. Support sur lequel ils débarqueront d’ailleurs en boîte… bien que le premier opus ne soit disponible qu’en téléchargement.

Vous reprendrez bien un petit trailer ?

Après le flop retentissant de la Wii U, Nintendo semble vouloir porter la plupart de ses productions sur sa toute nouvelle machine, la Switch. Un choix certainement malin, puisqu’en plus de gonfler la bibliothèque encore assez vide de ce support hybride, cela permettra à ces jeux sympathiques de ne pas définitivement tomber dans l’oubli. Ainsi, après Mario Kart 8, et en attendant Hyrule Warriors et Donkey Kong Country : Tropical Freeze, Bayonetta et Bayonetta 2 débarqueront ce moi-ci sur Switch.

D’ici là, il ne reste plus qu’à regarder en boucle les bandes annonces diffusées par Nintendo, dont la dernière vient tout juste de nous parvenir. Si l’attente est trop prononcée, vous pouvez aussi jeter un œil à notre preview, ces deux portages nous ayant plutôt convaincus. Bayonetta et sa suite sont attendus sur Switch pour le 16 février.

avatar
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
Dédé Recent comment authors
  Subscribe  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Dédé
Invité
Dédé

Euuuuh, dites, y’a pas un problème de sexualité chez les gamers ? Non parce que je trouve qu’il y a beaucoup de perso femmes, bombasses, la moitié des seins à l’air, combinaison ultra serrée à camel toe ou c’est une majorité d’ado boutonneux « mâles » (faut voir) qui jouent.
Si c’est le seul moyen qu’ils ont de s’exciter, il y a du souci à se faire !

1 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp