Battletech trouve sa date de sortie et dévoile son story trailer

Attendu pour un vague avril 2018 jusqu’à aujourd’hui, Battletech se précise un peu plus et trouve sa date de sortie définitive calée désormais au 24 avril prochain.

Du combat de mechas en vue !

En plus de cette date de sortie sur PC et Mac, Paradox Interactive nous diffuse aussi une toute nouvelle bande-annonce avec une cinématique centrée sur l’histoire. « Nous sommes réellement reconnaissants envers nos backers Kickstarter et les fans de l’héritage de MechWarrior. Sans leur patience, leur dévouement et leur soutien, ce Battletech ne serait pas bientôt disponible sur PC et Mac. » en a profité pour déclarer Jordan Weisman, le CEO de Harebrained Schemes (le studio derrière Shadowrun Returns).

Issu d’un jeu de plateau, Battletech est un jeu tactique au tour par tour, un peu à la manière d’un XCOM. Une sortie consoles (PlayStation 4 et Xbox One) avait été sous-entendue mais n n’a encore été précisée pour le moment. La mouture Linux arrivera quant à elle aussi dans peu de temps.

Il est possible de précommander dès maintenant le jeu sur Steam au prix de 39.99€. Une édition Deluxe est aussi de la partie regroupant quelques bonus numériques comme un artbook, la bande-son et des fonds d’écran. Si vous souhaitez en savoir plus sur le titre, on avait pu jouer en compagnie des développeurs l’été dernier, l’occasion pour vous de jeter un œil à nos premières impressions sur Battletech.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.