Battletech et Pillars of Eternity II accompagnés d’un jeu gratuit en les précommandants sur GOG.com !

Pillars of Eternity II : Deadfire
Si vous précommandez Battletech ou Pillars of Eternity II : Deadfire qui sortent prochainement sur GOG.com, vous recevrez un jeu gratuit pour chacune de ces précommandes !

Les joueurs peuvent souvent bénéficier d’avantages en précommandant un titre en particulier, et ce sera le cas si vous précommandez Battletech ou Pillars of Eternity II : Deadfire. En effet, vous pourrez obtenir un jeu gratuit, qui variera si vous réservez l’un des deux titres sur GOG.com.

Du Shadowrun : Returns et du Wasteland 2 : Director’s Cut en jeux gratuits !

Cette news est bel et bien réelle. Effectivement, si dans un premier temps l’envie vous prend de précommander le jeu de stratégie au tour par tour dans l’univers des méchas nommé Battletech, vous recevrez un jeu gratuit. Il s’agira tout simplement d’un certain Shadowrun : Returns, développé également par Harebrained Schemes s’occupant aussi de Battletech pour le coup. Pour en bénéficier, il faudra précommander le soft en suivant ce lien.

Un p’tit cadeau sympathique de GOG.com en somme, et cela ne s’arrête pas là. Egalement, et si vous précommandez le RPG Pillars of Eternity II : Deadfire, vous obtiendrez en tout gratuité Wasteland 2 Director’s Cut à cette adresse, qui nous avait plutôt emballé dans notre test

Afin de bénéficier ces deux offres plutôt sympathiques, vous aurez respectivement jusqu’au 8 mai, ainsi que jusqu’au 15 Mai prochain. Ce qui fait que du coup, vous pourrez choper ces offres là peu après la sortie du jeu.

Pour rappel, Battletech sera de sortie le 24 mai prochain, tandis que Pillars of Eternity II : Deadfire débarquera le 8 mai prochain sur PC. Comme toujours, vous retrouverez notre test de ces deux titres quand ils seront de sortie.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
6 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp