Battletech sera à l’honneur du Humble Monthly d’octobre

battletech

Encore plein de jeux à petits prix.

Régulièrement, le Humble Store propose des offres intéressantes. Par exemple, actuellement, un bundle centré sur les RPG est disponible à petit prix. Mais chaque mois, c’est le Humble Monthly, un pack d’une dizaine de jeux proposés pour une dizaine d’euros. La prochaine fournée vient d’être annoncée.

De la stratégie en vue

Le Humble Monthly d’octobre est donc en préparation : celui-ci sera disponible dans un peu moins d’un mois mais les joueurs peuvent déjà passer à la caisse pour être sûrs de recevoir leur jeu. Et ce sera Battletech qui sera à l’honneur puisque c’est le titre qui vient d’être dévoilé.

Rappelons que le principe du Humble Monthly, c’est de payer 12$ (environ 10€) en ne connaissant que quelques jeux (ici, Battletech). Puis, le jour de disponibilité, on reçoit une petite dizaine de titres en plus, ce qui fait que l’on a souvent +100$ de jeux d’un coup.

Bien sûr, la surprise est de mise. En septembre, il s’agissant de 8 jeux parmi lesquels figuraient Slay the Spire, Gods Trigger, Mothergunship, Knight ou encore Distance. Précisons que le Humble vise aussi à support des œuvres caritatives.

Cliquez ici pour découvrir les jeux du Humble Monthly
avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Copy link