Battletech : Les mechs de retour avec l’extension Flashpoint

Battletech, qui avait été bien accueilli dans nos colonnes – voir notre test -, s’illustre via une première vidéo avec l’extension Battletech Flashpoint. Et qu’on se le dise, il y aura de quoi faire !

Opération Flashpoint, façon Battletech

Les joueurs auront le plaisir d’acquérir prochainement une nouvelle extension, à savoir Battletech Flashpoint. Sachez que nous avons pu effectivement le voir à la gamescom, et notez que le soft se dotera d’un paquet de contenu. Pour commencer, sachez que nous aurons trois nouveaux types de mechas à savoir the cyclops, the crab et le hatchetman. De plus, nous aurons droit à un nouveau biome situé dans une forêt tropicale, avec de nouvelles possibilités tactiques donc.

Mais évidemment ce n’est pas tout. Battletech Flashpoint s’offrira quelques histoires courtes, centrées sur des choix à faire. Qui plus est, nous aurons de nouveau des missions de mercenaires, mais générées aléatoirement. Pour pimenter le tout, en sus de nouvelles conversations d’équipage, Battletech Flashpoint s’offrira des histoires avec les déploiements consécutifs. Ce mode là vous empêchera de réparer vos mechs après chaque mission. Un bon challenge pour les hardcore gamers en somme. Mitch Gitelman, le game director du soft, nous en dit un peu plus sur ces histoires Flashpoint :

Les histoires Flashpoint nous donnent la possibilité de créer des expériences très variées pour les joueurs. Elles comprennent toutes des séquences différentes, des événements, des challenges, des décisions et des récompenses particulières. Nous allions des mécaniques de gameplay classiques à des nouveautés pour créer un contenu plus riche.

On a vraiment hâte d’en voir plus sur ce Battletech Flashpoint, qui devrait aussi privilégier quelques missions avec les mechas light et medium. En effet, ces deux types de mechas étaient beaucoup moins utilisés dans le Battletech original car beaucoup trop fragiles.

Pour rappel, Battletech Flashpoint sera de sortie en novembre prochain sur PC. A noter qu’une grosse mise à jour gratuite arrivera également ce même mois pour le jeu de base Battletech, qui devrait ajouter une tonne de contenu pour le plus grand bonheur des joueurs. 

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.