Battlefleet Gothic : Armada : Un trailer et des infos sur les précommandes

Battlefleet Gothic : Armada : Un trailer et des infos sur les précommandes 1
Après Warhammer 40.000 : Eternal Crusade, c'est au tour de Battlefleet Gothic : Armada, un autre jeu dans l'univers de Warhammer 40.000, de se montrer via un trailer, et de donner des infos sur ses précommandes.

Le soft développé par Trindalos Interactive, et qui au passage n’a pas trop fait parlé de lui, s’exhibe lui aussi via un Narrative Trailer.

Comme le nom du trailer l’indique logiquement, ce dernier nous en dit un peu plus sur l’histoire de Battlefleet Gothic : Armada, prenant pour le coup la forme d’un STR spatial dans l’univers Warhammer 40.000 de Games Workshop, et se dotera d’une campagne solo au cœur des spectaculaires batailles spatiales de la 12ème Croisade Noire d’Abaddon.

Le jeu bénéficiera au passage de cinématiques issues de séquences de jeu, saupoudrés d’illustrations réalisées par différents artistes talentueux.

Au programme, vous retrouverez quelques ennemis bien connus de l’univers de Warhammer que ce soit les corsaires Elders et bien évidemment des pirates Orks, tandis que divers alliés solliciteront votre aide pour lutter contre les forces du chaos, dont ceux-ci lanceront des assauts sur les mondes Impériaux.

Il est également à savoir qu’en jeu, de multiples événements seront de la partie et vous forceront à prendre des décisions cruciales qui auront un impact sur votre partie – accès aux ressources, des alliés disponibles etc… –.

Concernant enfin les précommandes, si vous précommandez finalement le soft, vous bénéficierez d’une faction additionnelle que sont les Space Marines, qui sera disponible quelques semaines plus tard après la sortie du soft pour ceux qui n’auraient pas précommandés le titre.

A noter que cette faction additionnelle sera d’ailleurs jouable en mode multijoueur et en mode escarmouche contre l’I.A., et sachez qu’en précommandant le soft, vous pourrez accéder à la bêta multijoueur de Battlefleet Gothic : Armada, qui sera disponible quelques semaine avant la sortie du jeu, dont ce dernier est programmé pour Mars prochain sur PC via Steam.

Si vous désirez vous procurer Battlefleet Gothic Armada, c’est par ici.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp