Battlefleet Gothic : Armada, son trailer Space Marines dévoilé !

battlefleet gothic armada 13 1

Disponible le 21 juin prochain, le DLC « Space Marines » du jeu Battlefleet Gothic : Armada se dévoile en image avec un nouveau trailer !

Space Marines, c’est la nouvelle faction jouable du jeu : ainsi vous pourrez retrouver toute la flotte dans le mode multijoueur de Battlefleet.

Ces experts de la bataille rapprochée possèdent des vaisseaux à défense solide et ne font pas dans la dentelle avec un abordage agressif. Ils possèdent également deux traits de faction uniques : les immunisant contre l’insubordination et leur permettent de viser leurs abordages par le biais de sous-systèmes spécifiques.

Ce DLC Space Marines inclura également cinq nouveaux chapitres :

  • Les Dark Angels
  • Les Space Wolves
  • Les Ultramarines
  • Les Imperial Fists
  • Les Blood Angels

Actuellement en cours de développement (tout comme la faction Tau), Space Marines sera accessible gratuitement pour les Early Adopters (les joueurs ayant déjà acquis Battlefleet Gothic : Armada avant le 21 juin). Pour ceux qui craqueront après cette date, vous pourrez toujours vous procurer ces nouvelles factions par le biais de DLC payants (comptez 6,99€ pour Space Marines).

 

 

 

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.