Battlefleet Gothic : Armada dispose aujourd’hui d’un nouveau DLC : l’Empire de Tau

battlefleet gothic armada empire tau 1

Aujourd’hui est un jour important pour Battlefleet Gothic : Armada, puisque c’est le jour de la sortie de l’Empire de Tau, le nouveau DLC.

Cette nouvelle faction est disponible gratuitement pour toutes les personnes ayant précommandé le jeu, ou ceux qui l’ont acheté dans les deux mois suivant sa sortie, soit avant le 21 juin. Pour tous les autres, vous y aurez droit aussi, mais il vous faudra mettre la main au porte-feuille.

Si vous souhaitez pouvoir anéantir vos ennemis avant même qu’ils ne puissent vous toucher, c’est la flotte idéale pour vous, car elle possède des armes dévastatrices et à distance. De plus, vous aurez accès à une large gamme d’améliorations et de caractéristiques.

Vous pourrez incarner l’Empire de Tau aussi bien dans les modes multijoueur que dans le mode Skirmish contre l’IA. Pour mieux vous rendre compte, on vous laisse avec une vidéo. N’oubliez pas que Battlefleet Gothic : Armada est jouable sur PC via Steam.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.