Battlefleet Gothic : Armada : L’empire Tau se montre en images, et une bêta ouverte annoncée

Battlefleet Gothic : Armada : L’empire Tau se montre en images, et une bêta ouverte annoncée
Après dernièrement les Space Marines, Battlefleet Gothic : Armada s'apprête très bientôt à accueillir l'Empire Tau, une nouvelle race qui se montre aujourd'hui en vidéo, et qui s'offre au passage une bêta ouverte pour les possesseurs du soft !
Temps de lecture : 1 min.

C’est via des visuels que le race de l’Empire Tau de Battlefleet Gothic : Armada se dévoile aujourd’hui, et cette dernière est désormais disponible en bêta ouverte pour les possesseurs du titre développé par les p’tits gars de Tindalos Interactive.

D’ailleurs, si vous possédez le jeu, nous vous conseillons d’aller à cette adresse, afin de savoir comment vous pouvez accéder à cette bêta ouverte, qui vous permet de jouer la race de l’Empire Tau dans les divers modes multijoueurs du titre.

Sinon, concernant sa disponibilité officielle, l’Empire Tau sera jouable pour fin Septembre prochain, mais ne sera disponible que gratuitement pour les joueurs qui ont précommandés le soft, ou qui ont acheté le jeu deux semaines après sa sortie officielle ! 

Quant aux autres, vous serez hélas obligés de payer cette nouvelle race en DLC, avec un tarif qui est pour le moment inconnu…

Pour rappel, l’Empire Tau est une race extraterrestre disposant d’une technologie de pointe, et ayant un dévouement total à la philosophie du Bien Suprême.

Si vous désirez lire notre test du soft également, c’est par ICI.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp