Battlefleet Gothic : Armada : La flotte des Space Marines s’exhibe en images

Battlefleet Gothic Armada 1

Le STR spatial dans l’univers de Warhammer Battlefleet Gothic : Armada nous dévoile dès aujourd’hui en images la faction des Space Marines, qui se trouve au passage une fenêtre de sortie.

En effet, le 21 Juin prochain vous aurez le plaisir de pouvoir enfin contrôler les Space Marines dans leur vaisseau spatial, nous montrant soit dit en passant via ces deux petits visuels, les Space Wolves et les Dark Angels.

Car si vous ne le saviez pas encore, le DLC Space Marines, qui sortira donc le 21 Juin prochain, proposera en fait 5 chapitres Space Marines à savoir les Ultramarines, les Imperial Fists, les Blood Angels, les Dark Angels, ainsi que les Space Wolves.

D’ailleurs, concernant les Space Wolves et les Dark Angels, les premiers sont une race de guerrier en assez sauvage et pouvant se transformer en loups-mutants, tandis que les seconds gardiens des traditions et des rituels plus anciens que l’Imperium lui-même et n’ont qu’un seul but : éliminer les Fallen Angels et les Dark Angels qui ont cédé aux tentations du Chaos durant l’Hérésie d’Horus.

Notez que les autres chapitres du DLC Space Marines seront détaillés un peu plus tard, et sachez qu’il ne vous reste que 11 petits jours pour vous procurer le soft, et ainsi bénéficier gratuitement du DLC Space Marines et Tau, qui est quant à lui encore en cours de développement.

Si le coeur vous en dit, vous pouvez évidemment jeter un oeil à notre test de Battlefleet Gothic : Armada à cette adresse, qui nous a plutôt convaincu qu’on se le dise.

battlefleet_gothic_armada-12

battlefleet_gothic_armada-13

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des