Battlefleet Gothic : Armada : Les Orks sont dans la place en vidéo

Battlefleet Gothic : Armada : Les Orks sont dans la place en vidéo 1

Après nous avoir un peu montré du gameplay en vidéo, Battlefleet Gothic : Armada se permet de nous présenter la future flotte de nos bons vieux Orks.

Programmé pour une sortie le 21 Avril prochain sur PC via Steam, Battlefleet Gothic : Armada a le plaisir de nous annoncer via cette vidéo, l’inclusion prochaine des Orks dans la bêta du soft, accessible pour les joueurs ayant précommandés le titre de Tindalos Interactive.

Même si nous n’avons pas encore de date pour l’apparition des Orks dans la bêta – visiblement, ce n’est qu’une affaire de quelques jours -, cette nouvelle vidéo nous montre un gameplay somme toute brutal, fun et jouissif, soit des Orks égaux à eux-même.

Le Game Director chez Tindalos Interactive, Romain Clavier, tient d’ailleurs à préciser qu’en plus de l’arrivée des Orks dans les prochains jours, mentionne également l’apparition prochaine d’une faction supplémentaire pour les joueurs ayant précommandés le jeu :

« C’est un immense plaisir pour un jeune studio de voir que l’expérience de jeu de Battlefleet Gothic fédère autant de joueurs. La bêta nous a permis de relever certaines demandes pertinentes partagées par de nombreux joueurs. Nous avons décidé de les intégrer au jeu qui sortira suite à cette décision le 21 avril.

Il nous apparaissait cependant indispensable de rendre disponible un contenu supplémentaire pour récompenser les joueurs de Battlefleet Gothic et donner encore plus de folie à la fin de la bêta. Ce sont les Orks qui dans les prochains jours viendront bousculer les habitudes de jeu avec un gameplay radicalement différent et résolument brutal. La bêta nous permettra de les régler parfaitement pour la sortie du jeu.

Par ailleurs, en plus des Space Marines prévus pour tous les joueurs de notre Early Adopter Edition, nous avons décidé, avec le soutien de notre éditeur Focus, de développer une faction supplémentaire que nous dévoilerons bientôt. Elle sera offerte dans quelques mois à tous les joueurs de l’Early Adopter Edition, c’est-à-dire tous les joueurs ayant précommandé le jeu ou ayant fait l’acquistion du jeu lors des deux premiers mois après son lancement. Il nous apparait important de montrer à la communauté du jeu que nous continuerons de soutenir Battlefleet Gothic Armada, nous serons très attentifs à leurs retours et attentes, pour parvenir à faire très vite le jeu dont nous avons tous rêvé. »

Il nous tarde de voir ce que sera au final cette nouvelle faction supplémentaire, et terminons cette news avec le trailer sympathique de l’arrivée des Orks dans les prochains jours via la bêta.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp