Battlefleet Gothic : Armada : La bêta lancée et un nouveau trailer

Battlefleet Gothic : Armada : La bêta lancée et un nouveau trailer
Se déroulant dans l'univers Warhammer 40.000, Battlefleet Gothic : Armada lance dès maintenant sa bêta, en plus de donner un petit aperçu du soft via un nouveau trailer.
Temps de lecture : 1 min.

Le titre développé par les p’tits gars de Tindalos Interactive a le plaisir de lancer dès maintenant sa bêta pour les joueurs qui se seraient laissé tenter par le STR dans l’univers de Warhammer 40.000.

De plus, chose importante à savoir, la bêta n’est accessible que pour les joueurs ayant précommandé le soft, et ces derniers recevront par ailleurs dès qu’elle sera disponible, la flotte additionnelle qu’est celle des Space Marines, en sachant que cette offre tiendra pendant deux mois après la sortie du jeu.

Cela devrait ravir les fans de Battlefleet Gothic Armada, qui pourront pour le coup s’échauffer un peu via les missions du prologue du titre contre l’IA, et pour fêter ça, les développeurs nous gratifient forcément d’un nouveau trailer de toute beauté.

Dans celui-ci, on pourra y voir la possibilité de personnaliser son propre vaisseau, d’y faire monter en grade les survivants après une bataille rude et acharnée, mais aussi un gameplay pointu et tactique où la moindre erreur pourrait vous être fatale. 

Battlefleet Gothic : Armada développé sous l’Unreal Engine 4 pourrait bien nous surprendre au niveau de sa qualité, et notez avant de vous laisser regarder ce trailer que le soft sera de sortie pour fin Mars sur PC.

Sachez également que vous bénéficierez d’une réduction de 10% si vous vous procurez le soft en précommande.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp