Battlefleet Gothic : Armada 2 révélé dans un premier trailer grandiose

La surprise, c’est bel et bien Tindalos Interactive qui rempile pour un second volet de Battlefleet Gothic : Armada, après un premier volet qui fût plutôt bon dans l’ensemble, quoique que très exigeant dans son gameplay qu’on se le dise.

Une suite encore plus ambitieuse et immense

Les développeurs en ont profité pour dévoiler pour le coup un premier trailer bien sympathique de Battlefleet Gothic : Armada 2, qui promet des batailles spatiales encore plus épiques et mouvementées. Côté gameplay, Tindalos Interactive se reposera sur les bases instaurées sur le premier opus, tout en améliorant divers aspects qui faisaient défaut chez son prédécesseur.

Egalement, le titre stratégique s’offrira à son lancement plus de 12 factions jouables à savoir la Flotte Impériale, les Space Marines, l’Adeptus Mechanicus, les Nécrons, le Chaos, les Corsaires Aeldari, les Aeldari des Vaisseaux-Mondes, les Drukhari, la Flotte Marchande et la Flotte Protectrice de l’Empire T’au, les Orks, et enfin, la Flotte Ruche Tyranide. Les joueurs auront carrément l’embarras du choix, et sachez que Battlefleet Gothic : Armada 2 se voudra comme une suite plus grande, plus riche, plus impressionnante et plus ambitieuse que son aîné.

Au programme en sus, Battlefleet Gothic : Armada 2 se dotera de plusieurs campagnes jouables selon le point de vue de chaque faction. Ce sera forcément une assez bonne occasion d’en apprendre un peu plus sur le background de chaque faction, et notez que le soft approfondira la personnalisation de nos flottes, tout en perfectionnant son mode multijoueur.

Que de belles promesses qu’il nous tarde de voir sur ce Battlefleet Gothic : Armada 2, qui sera de sortie cette année sur PC, sans plus de précisions. D’ailleurs, le bébé de Tindalos Interactive sera présenté pour la première fois lors du What’s Next de Focus les 7 et 8 février prochains, où nous serons sur place.

Enfin, si vous désirez effectuer un petit retour dans le passé et lire notre test du premier volet, nous vous invitons à cliquer sur ce lien.

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Copy link