Battlefield V : Le cadre de la Seconde Guerre Mondiale se précise

Battlefield V

Aujourd’hui, DICE décide de révéler un court teaser permettant de donner quelques indices sur la période dans laquelle se déroulera le prochain Battlefield.

On se la refait à l’ancienne !

Alors que l’E3 2018 ouvrira ses portes dans quelques semaines, Electronic Arts, comme à sa grande habitude depuis quelques années, tiendra une conférence EA play en parallèle tout en étant présent au sein du salon le samedi 9 juin à 20h, l’occasion pour l’éditeur de mettre en avant tous ses futures titres. Seulement, Battlefield V dérogera à la règle avec une présentation anticipée le 23 mai prochain.

Dice a décidé de lever le voile sur leur compte Twitter à l’aide d’un rapide teaser sûrement tiré du trailer de mercredi. Sur les quelques images disponibles, on peut y voir un homme équipé de lunettes d’aviateur en premier plan et il est donc certain que ce Battlefield restera dans l’ambiance des guerres passées. Le second indice nous vient tout droit de l’ATH où l’on y retrouve en haut les drapeaux des deux équipes dont l’insigne de la Wehrmacht et le drapeau anglais.

Il ne fait aucun doute sur l’affrontement de la Seconde Guerre mondiale, cependant, il faudra désormais attendre le mercredi 23 mai pour obtenir une information officielle.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.