Battlefield 6 : Des premières images auraient fuité, une annonce imminente ?

battlefield

Electronic Arts nous avait déjà confirmé que le prochain Battlefield était sur le point d’être révélé. Si on pense logiquement que le titre à toutes les chances de faire ses débuts lors de l’E3 2021, un récent leak nous laisse penser qu’il pourrait peut-être faire son apparition un peu plus tôt.

Un trailer sur le point d’être diffusé ?

En effet, au cours du week-end, deux images supposément tirées du jeu ont été partagées sur les différents réseaux sociaux. Aujourd’hui, ces images ne sont plus accessibles (sauf sur certains forums), mais on y voyait l’intérieur d’un cockpit d’hélicoptère, qui était peut-être le Viper selon VG247, apparu dans d’autres épisodes. Une seconde images montrait une île en proie aux combats, avec une tournade menaçante au loin.

Comme le site l’indique également, ces images semblaient être tirées d’un trailer, ce qui laisse donc supposer qu’une bande-annonce pourrait arriver prochainement. Attention cependant, rien ne dit que ces images sont authentiques pour le moment, il faut donc prendre cela avec des pincettes.

Dans tous les cas, l’annonce de ce prochain Battlefield est sur le point d’arriver, et l’officialisation du jeu n’est certainement qu’une question de semaines maintenant.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.