Le prochain Battlefield aurait lui-aussi droit à son mode Battle Royale

Battlefield V

Du Battle Royale en veux-tu en voilà à toutes les sauces !

Le prochain jeu Battlefield sera bientôt présenté et il semblerait que parmi ses nouveautés, un mode Battle Royale soit de la partie. Ça vous étonne ? Pas nous.

Du Battle Royale mais une campagne solo

L’information nous vient de nos confrères de GamesBeat qui affirme de sources sûres qu’un mode Battle Royale se trame pour le prochain Battlefield. L’information n’est pas si surprenante que cela puisque les premières rumeurs avaient déjà commencé à jaser en début d’année.

Si cette composante n’était pas prévue au début de son développement, elle aurait été imaginée il y a quelques mois et commencerait actuellement ses phases de test et d’équilibrage. La source explique aussi que le fait que Call of Duty Black Ops 4 soit lancée avec un mode Battle Royale mais sans solo a été reçu avec une certaine joie du côté des équipes de DICE puisque le prochain Battlefield, lui, ne fera pas l’impasse sur son mode histoire et compte bien nous proposer une campagne narrative digne de Battlefield 1.

Ce seront donc trois productions triple AAA qui devraient accueillir un mode Battle Royale en fin d’année avec Red Dead Redemption II qui s’ajoute à la liste. Quoiqu’il en soit, l’hypothétique Battlefield V sera présenté lors de l’EA Play à l’E3 2018 en juin prochain et devrait potentiellement se dérouler au cours de la Seconde Guerre Mondiale. On sera là pour vous relayer les informations en temps réel.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
37 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp