Battle.net s’apprête à changer de nom prochainement

battle.net 1

Le géant Blizzard et son catalogue ultra populaire s’apprête à changer le nom de Battle.net. En effet, par le biais d’un message posté sur le blog hier, l’éditeur compte mettre à jour sa plateforme de jeu pour que les joueurs ne se retrouvent plus confus par rapport à la différence de nom Battle.net -> Blizzard.

Aucun changement ailleurs, pas de refonte de design ni d’améliorations, seulement le nom changera. A l’heure actuelle, Blizzard n’en a donné aucun d’officiel, mais depuis quelque temps, le nom « Blizzard tech » revient régulièrement pour coller avec les services apparus récemment tels que Blizzard Voice et Blizzard Streaming. Au final, la firme se modernise, après avoir donné accès à de nouvelles fonctionnalités et offert la possibilité de changer de pseudo à souhait…

Vous voici prévenus, ne soyez pas étonné si, dans les mois à suivre, vous vous retrouvez avec un autre nom plutôt que votre habituel Battle.net !

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.