Battle Chasers: Nightwar annoncé sur Nintendo Switch !

La Nintendo Switch continue de voir son catalogue se garnir encore un peu plus avec l’annonce d’un jeu multi-plateformes à venir, qui n’est autre que le RPG Battle Chasers : Nightwar.

A la base une série de comics Fantasy sortie dans les années 90 et produite par Joe Madureira, Battle Chasers va donc arriver bel et bien en jeux vidéo grâce à un kickstarter réussi avec brio en 2015. Et du coup, le soft fera donc un tour sur la Nintendo Switch, suite à une annonce lors d’un Nintendo Direct.

Comme vous pourrez l’observer assez facilement dans ce trailer, le soft prendra la forme d’un RPG au tour par tour, avec bien évidemment de l’exploration de donjons, rien de plus normal. Concernant sa date de sortie, le soft débarquera pour le coup d’ici cet été voir même Automne 2017 sans plus de précisions sur PC, Mac, PS4, Xbox One et bien évidemment sur la Nintendo Switch.

De quoi contenter les possesseurs de la nouvelle console de Nintendo en somme.

 

 

 

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.