Battalion 1944 : Une date de sortie pour son accès anticipé !

Programmé pour une fin d’année 2017 de base, Battalion 1944 a ensuite été reporté pour cette année, sans plus de précisions. Aujourd’hui, sa fenêtre de sortie vient enfin de tomber, du moins pour sa disponibilité en accès anticipé sur Steam.

Un nouveau trailer pour célébrer sa date de sortie en accès anticipé

Battalion 1944, développé bien évidemment par Bulkhead Interactive, débarquera pour le coup sur Steam en accès anticipé d’ici le 1er Février prochain. Les développeurs ont aussi diffusé un nouveau trailer de gameplay, que vous verrez en début d’article.

Le soft prendra la forme d’un FPS en multijoueur, se déroulant pendant la seconde guerre mondiale. De ce que vous pouvons en voir sur cette vidéo, Battalion 1944 semble tenir la route graphiquement pour un titre indé, tout en proposant qu’on se le dise un gameplay qui semble nerveux, dynamique, et semblant respecter le contexte historique. Nous pourrons bien entendu voir si ce dernier point sera par ailleurs respecté quand nous essaierons le titre pour la première fois le 1er Février prochain.

Les plus chanceux pourront même tester le jeu un peu avant, car deux bêtas seront prévu ce mois-ci pour Battalion 1944. La première session prendra place du 19 au 20 Janvier mais sera assez sélective, tandis que du 20 au 22 Janvier prochain, tous les joueurs pourront tester le titre dans sa bêta fermée avant sa sortie en accès anticipé. Pour pouvoir participer à ladite bêta fermée, il faudra s’inscrire via le site officiel de Bulkhead Interactive.

On est en tout cas plutôt excité de pouvoir tester ce FPS à la sauce seconde guerre mondiale le 1er Février prochain en accès anticipé sur Steam.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.