Une Batman Arkham Collection fait son apparition en version physique

Une Batman Arkham Collection fait son apparition en version physique

Il ne manque plus qu’une officialisation.

Il y a quelques jours, certains bruits de couloir laissaient sous-entendre qu’une compilation avec tous les jeux Batman Arkham était en préparation. Cela se concrétise encore un peu plus puisque deux célèbres revendeurs en ligne viennent de lister une Batman Arkham Collection avec même une date de sortie.

Une collection pour le chevalier noir

Bon, il s’agit ni plus ni moins de la compilation que l’on a déjà pu apercevoir en numérique depuis novembre 2018. Mais il semble que désormais, une édition physique soit prévue. Celle-ci est listée au prix de 49.99€ et devrait sortir le 6 septembre. On y retrouvera ainsi Batman Arkham Asylum, Batman Arkham City et Batman Arkham Knight ainsi que tous les contenus additionnels.

Il faudra bien évidemment attendre confirmation de la part de Warner Bros. mais il n’est question désormais que d’une simple formalité. Comme vous pouvez le voir, les fiches sont toujours en ligne, aussi bien sur Micromania que sur Amazon, sur PlayStation 4 que sur Xbox One.

En attendant la sortie le 6 septembre, on rappellera que Rocksteady travaille sur un nouveau AAA pour la prochaine génération de consoles.

Cliquez ici pour retrouver les fiches Batman Arkham Collection sur Amazon

Une Batman Arkham Collection fait son apparition en version physique 1 Une Batman Arkham Collection fait son apparition en version physique 2

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des