Bandai Namco : Après Naruto, un jeu Boruto est en cours de développement

Bandai Namco : Après Naruto, un jeu Boruto est en cours de développement 1

Bandai Namco a déposé plusieurs marques au Japon et parmi ces dernières, on trouve : “Road to Boruto” et “Narutimate Storm Trilogy”.

Le deuxième nom veut dire qu’ils auront droit à une Naruto: Ultimate Ninja Storm Trilogy regroupant logiquement trois épisodes… Pourtant, nous avons déjà eu droit à ce pack sur PlayStation 3… Peut-être s’agit-il d’un remastered en HD sur PS4 ? 

Quant à Road to Boruto, cela signifie en somme : En route pour Boruto… Ainsi, il semblerait que Bandai Namco se décide enfin à exploiter le fils de Naruto pour en faire une adaptation vidéoludique. Néanmoins, est-ce que c’est un jeu console développé par CyberConnect2 ou bien alors, est-ce un jeu mobile ? Nous ne le savons pas encore et il va falloir patienter avant que les choses s’éclaircissent.

Pour finir, on vous rappelle que le dernier épisode en date n’est autre que Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 4 et que vous pouvez retrouver notre test ci-dessous en vidéo ou à l’écrit à cette adresse. Enfin, si vous préférez un bon gros dossier sur Naruto, nous en avions écrit un ici à l’occasion de la sortie de Storm 4.

 

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des