Comment attraper les cadeaux volants – Animal Crossing New Horizons

Animal Crossing cadeaux volants

Dans Animal Crossing New Horizons, vous aurez l’opportunité d’obtenir de nombreux cadeaux contenant des cosmétiques, des plans pour construire différents objets ou bien des ressources comme des pépites d’or. Parfois, ces cadeaux vous seront envoyés par courrier, mais la plupart du temps vous pourrez les obtenir via les cadeaux accrochés à des ballons, qui se baladent sur votre île assez régulièrement.

Comment récupérer les cadeaux ballons volants dans Animal Crossing New Horizons ?

Vous remarquerez dès le début que votre filet sera inutile pour attraper ces cadeaux, au vu de la hauteur. Pour pouvoir récupérer le cadeau, il va falloir éclater le ballon. Et pour cela, rien de plus simple : dès le deuxième jour, vous obtiendrez le plan du lance-pierres. Si vous n’avez pas les ressources nécessaires, ne vous inquiétez-pas, Méli vous en vendra au prix de de 900 clochettes.

Une fois ce lance-pierres entre vos mains, vous n’avez plus qu’à trouver ces fameux cadeaux volants. Pour cela, vous aurez plusieurs façons de les débusquer : soit en visualisant l’ombre du cadeau par terre ou bien en entendant le bruit du vent sur le ballon, qui vous indiquera la présence très proche d’un cadeau. Une fois le cadeau trouvé, mettez-vous sous le ballon et tirez avec votre lance-pierres pour éclater le ballon pour le ramasser.

Si vous avez d’autres questions sur Animal Crossing New Horizons, n’hésitez pas à jeter un coup d’œil au guide complet du jeu. N’hésitez pas à nous rejoindre sur le Discord d’Actugaming pour discuter cours du navet et échanger un maximum de fossiles !

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments