Attack on Titan 2 détaille son multijoueur en vidéo ainsi que d’autres fonctionnalités

La sortie d’Attack on Titan 2 se rapproche à pas de géants, poussant Koei Tecmo à dévoiler régulièrement de nombreux détails sur son prochain titre. Après nous avoir donné un bon aperçu du système de combat ainsi que des différentes activités disponibles en ville, le soft présente aujourd’hui son multijoueur en vidéo, en plus de nombreux autres détails qui viendront enrichir le gameplay.

Trancher du titan entre amis

Très axé sur la coopération, le mode multijoueur d’Attack on Titan 2 propose d’effectuer certaines missions de l’histoire accompagné d’un ami. Des quêtes annexes pourront également être jouées en coopération jusqu’à 4 joueurs, où chacun pourra aider ses compagnons tombés au combat.

L’aspect compétitif sera tout de même présent avec le mode « Annihilation », qui fera s’affronter deux équipes de 4 joueurs, qui auront pour but de massacrer le plus de titans possibles avant la fin du chrono. Les joueurs pourront gêner leurs adversaires grâce à des objets spéciaux qui bloqueront une partie de leur champ de vision. Le match s’intensifiera vers la fin puisque la dernière minute de l’affrontement doublera tous les points obtenus, histoire que les joueurs tentent le tout pour le tout. On apprend que la Switch sera gâtée puisque le multijoueur sera possible en local, avec la possibilité de connecter jusqu’à 8 consoles différentes.

Une flopée d’images accompagne ce trailer, nous révélant alors plusieurs détails sur certaines fonctionnalités. La construction de base sera une part importante de votre combat contre les titans puisqu’il sera possible de bâtir des édifices armés jusqu’aux dents. L’équipement sera tout autant primordial, puisqu’il ne sera pas seulement esthétique. Il existe de nombreux costumes qui modifieront vos caractéristiques, et les lames que vous porterez auront plusieurs types d’effets, comme celui d’enflammer les titans ou de les paralyser.

Enfin le trailer nous dévoile une petite surprise avec l’apparition d’un tout nouveau mode, qui renversera les rôles et vous placera dans la peau d’un titan affamé. Ce contenu sera cependant disponible après le lancement du titre, qui est lui toujours prévu pour le 20 mars sur PC, PlayStation 4, Xbox One et Switch.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.