Attack on Titan 2 : Koei Tecmo nous parle de la vie en ville

La charcutaille de Titans ne sera l'unique chose à faire dans Attack on Titan 2 !

Après une première saison riche en émotion, Attack on Titan mit un temps fou à nous faire parvenir la seconde. Les fans du manga eurent cependant de quoi passer leurs nerfs à vif en attendant, avec L’attaque des Titans : Les Ailes de la Liberté qui nous parvenait courant 2016. Un titre réussi, qui aura bientôt droit à une suite s’inspirant d’une saison 2 enfin disponible. Alors que nous avons eu droit jusqu’ici à de nombreuses phases de combat, et à la présentation des différentes versions du jeu, voici que Koei Tecmo décide de nous parler de tout autre chose.

Attack on Titan 2 c’est pas que de la baston

Tandis que le premier épisode ne fournissait pas énormément d’activités en dehors des affrontements, avec principalement la personnalisation de notre équipement, ce second volet devrait quant à lui offrir une expérience plus complète à ce niveau. C’est en tout cas ce que souhaite nous faire croire cette nouvelle et courte vidéo made in Koei Tecmo, revenant sur les activités qu’il sera possible d’entreprendre en ville, entre deux batailles.

Au programme, la customisation de notre héros en premier plan, mais aussi beaucoup de parlotte, qui servira à faire grimper le niveau d’amitié avec les différents protagonistes de l’histoire. Ceux-ci pourront d’ailleurs être personnalisés à leur tour, puisque l’on pourra tout à fait changer leur tenues ou encore leurs coupes de cheveux. Mais ce n’est pas tout, puisque entre deux cours de combat à mains nues, il sera aussi possible de s’occuper de la sécurité et de la maintenance de notre ville, histoire de ne pas la laisser se faire assaillir si facilement par les Titans.

Pour rappel, Attack on Titan 2 sera disponible dès le 20 mars 2018 sur PC, PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch et même sur la petite PS Vita. 

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Copy link