Attack on Titan 2 accueille le mode Prédateur avec une mise à jour gratuite

Koei Tecmo et Omega force viennent d’annoncer l’arrivée d’une mise à jour pour Attack on Titan 2 avec l’arrivée d’un nouveau mode intitulé Prédateur. Cette mise à jour sera gratuite et est disponible au téléchargement.

Il est l’heure de contrôler les titans

Agréablement bien reçu lors de sa sortie le 20 mars dernier, notamment par notre testeur qui a lâché une relative bonne note dans notre test, Attack on Titan 2 écope d’une mise à jour gratuite d’ores et déjà déployée au Japon et ne devrait pas tarder dans nos contrées européennes.

Celle-ci apporte du nouveau contenu avec tout le nouveau mode Prédateur, un mode multijoueur où l’on y contrôlera directement un titan. Le but sera alors d’amasser le plus de points pour remporter la partie, des points qui s’obtiennent en détruisant des structures, en attaquant des humains et bien sûr, en les dévorant. Histoire de pimenter le tout, il y aura des soldats plus coriaces que d’autres en face de vous et il faudra savoir jauger leur force et battre en retrait ou attaquer un autre titan pour détourner l’attention. Un bon défouloir en somme qui s’annonce.

Rappelons que Attack on Titan 2 est sorti sur PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch et PC via Steam. Découvrez les quelques nouvelles images relatives à ce mode prédateur :

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.