Astral Chain : pas de gros DLC mais une trilogie en vue

Astral Chain : pas de gros DLC mais une trilogie en vue
Les ventes de cet opus seront déterminantes.
Temps de lecture : 1 min.

Après un grand moment de silence radio, les choses commencent à se préciser concernant le prochain jeu de PlatinumGames, Astral Chain. Après avoir montré du gameplay lors du Treehouse E3 et avoir révélé que le titre serait jouable en coopération, le studio, et plus particulièrement Takahisa Taura, a précisé de nombreux détails sur le jeu lors d’une interview accordée à la branche néerlandaise du site IGN.

MàJ : Takahisa Taura a pris la parole sur Twitter pour dire qu’il y avait eu une mauvaise traduction, et qu’une trilogie pourrait être envisageable, mais que rien n’est encore fait ou décidé.

Le premier d’une trilogie

Si l’on apprend quelques détails intéressants, comme les inspirations de la direction artistique du jeu qui ne sont autres que Ghost in the Shell et Evangelion (pour la Legion), cette interview nous révèle notamment qu’aucun DLC n’est prévu pour l’instant, du moins en ce qui concerne l’histoire. Taura est plus évasif quant au reste, où il précise que du contenu basé sur les combats du jeu pourrait arriver par la suite pour enrichir le jeu. Un nouveau mode peut-être ?

Il précise cependant que Astral Chain pourrait être le premier tiers d’une trilogie. Bien entendu, l’avenir de cette trilogie sera reliée aux ventes de cet opus, mais il est donc probable que l’aventure se poursuive avec deux nouveaux jeux.

En attendant, Astral Chain sera disponible le 30 août en exclusivité sur Nintendo Switch. Vous pouvez précommander le titre à cette adresse.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
9 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp