E3 2019 : Astral Chain montre du gameplay et son collector

Découvrez le début de l’aventure en vidéo.

Les fans de Bayonetta regretteront peut-être l’absence du troisième opus lors du Nintendo Direct de cet E3 2019, mais PlatinumGames avait déjà de quoi faire avec Astral Chain. Prévu pour dans un petit peu plus de deux mois, le titre a eu droit à un trailer qui nous permettait d’en apprendre un peu plus sur le lore, mais le Nintendo Treehouse est venu combler nos envies de gameplay.

Un collector annoncé

Cette vidéo de présentation nous permet tout d’abord de jeter un oeil à la création de personnage, qui ne sera pas véritablement poussée en dehors de la sélection des cheveux et de la couleur de peau. C’est surtout le gameplay qui va être intéressant ici, puisque l’on peut voir plusieurs séquences différentes, à commencer par une poursuite en moto endiablée, suivie un entrainement qui permet de mieux cerner le système de combat de cette nouvelle licence.

Si ces quelques minutes vous ont convaincu, sachez qu’une édition collector sera proposée pour l’Europe. Elle regroupera les éléments suivants :

  • Le jeu
  • Une carte de jeu Astral Chain
  • Un extrait de l’OST sur CD
  • Un artbook de 152 pages
  • Une planche shikishi avec une illustration de Masakazu Katsura

Astral Chain

Aucun prix n’a été annoncé pour ce collector, et les précommandes ne sont pas ouvertes. En revanche, l’édition standard du jeu est quant à elle disponible.

Cliquez ici pour précommander l’édition standard de Astral Chain

Astral Chain sera disponible dès le 30 août prochain en exclusivité sur Nintendo Switch.

Retrouvez toutes les informations de l’E3 2019 sur notre page dédiée. Pour les autres rendez-vous, direction sur le planning complet des conférences.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des