Assassin’s Creed Valhalla : le DLC La Colère des Druides est disponible

Assassins Creed Valhalla 1

Première extension d’une longue série, La Colère des Druides vient tout juste de débarquer dans Assassin’s Creed Valhalla ce 13 mai. Disponible gratuitement dans le Season Pass, il est également disponible en achat standalone, pour les joueurs n’ayant pas ce dernier.

Comment débuter le DLC La Colère des Druides ?

Disponible dès maintenant, vous allez devoir vous rendre à votre campement de Ravensthorpe pour débuter cette nouvelle trame narrative qui vous embarquera en Irlande. Rendez-vous non loin de la forge du village et vous trouverez Azar, une marchande étrangère qui vous permettra de débuter cette nouvelle aventure.

Prévu pour être terminée en une quinzaine d’heures, vous pourrez l’obtenir au prix de 24,99€ en standalone. Autant être clair, il vaudra peut-être plus le coup d’investir dans le Season Pass, en promotion à 29,99€ actuellement, qui vous permettra d’obtenir les deux premières extensions ainsi que la mission exclusive La Légende de Beowulf.

Pour rappel, Assassin’s Creed Valhalla est disponible sur PC, PS4, PS5, Xbox One et Xbox Series X. N’hésitez pas à jeter un coup d’œil à notre guide complet.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.