Assassin’s Creed Valhalla tournera bien en 4K et en 60 fps sur PS5

assassins creed valhalla screenshot 12 07 2020 1 min 1

Après avoir révélé sa date de sortie et confirmé qu’il serait bien disponible en 4K et en 60 fps sur la Xbox Series X, Assassin’s Creed Valhalla donne quelques précisions pour sa version PS5, qui sera visiblement identique que celle proposée sur la console de Microsoft.

Le fameux combo gagnant sera disponible

C’est le site allemand de Eurogamer qui nous révèle aujourd’hui que selon un dernier rapport d’Ubisoft, Assassin’s Creed Valhalla tournera aussi bien en 4K et en 60 fps sur la PS5.

Etant donné que la résolution et le framerate entre deux machines différentes fait toujours débat, on sera soulagé de voir que les deux plateformes devraient avoir le même rendu.

Assassin’s Creed Valhalla sera disponible dès le 10 novembre sur PC, PS4, Xbox One, Xbox Series X | S, Stadia et le 19 novembre sur PS5.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.