[MAJ] Assassin’s Creed Valhalla sortira le 10 novembre prochain

assassin's creed valhalla key art

Alors que les consoles Xbox Series X et S viennent de confirmer leurs dates de lancement, les jeux provenant d’éditeurs tiers vont sans doute faire de même. C’est Ubisoft qui ouvre le bal avec Assassin’s Creed Valhalla.

Mise à jour : Le communiqué de presse d’Ubisoft indique que le jeu tournera en 4K et en 60 FPS sur Xbox Series X alors que l’on partait sur du 30 FPS avant aujourd’hui. Une bonne nouvelle donc.

Les assassins penchent pour la Xbox

Assassin’s Creed Valhalla sortira donc le 10 novembre prochain sur PC, PS4, Xbox One, et Xbox Series X/S. On le sait depuis un moment, mais le prochain monde ouvert d’Ubisoft a choisi Xbox pour axer sa communication. C’est donc sans surprise que le titre se lance le même jour que les nouvelles consoles de salon Xbox. Nous en saurons sans doute plus demain lors du deuxième Ubisoft Forward qui devrait réserver quelques surprises (même si les fuites ont déjà fait le plus gros du boulot).

Pour rappel, si vous achetez le jeu sur les consoles actuelles, vous pourrez gratuitement le mettre à jour lors de votre passage sur PS5 ou Xbox One Series X/S. On attend d’ailleurs toujours la réponse de Sony mais cela devrait être également aux alentours du 10 novembre.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments