Assassin’s Creed : La série live-action de Netflix sera écrite par Jeb Stuart (Die Hard, Vikings: Valhalla)

Assassin's Creed personnage Ezio Auditore

On ne l’a pas vu lors de la Geeked Week aux côtés des autres séries Ubisoft, mais la série live-action Assassin’s Creed de Netflix est toujours en développement. La licence d’Ubisoft va prochainement avoir droit à plusieurs adaptations, dont une série animée, mais c’est aujourd’hui la série live qui donne des nouvelles, grâce à Variety.

Les choses bougent un peu du côté de la série

Le site indique alors que le show a trouvé sa plume. Comme l’indique le site, Netflix a engagé Jeb Stuart pour s’occuper de l’écriture de la série. Le scénariste est surtout connu pour son travail sur Die Hard (Piège de Cristal), mais il œuvre déjà chez Netflix pour le compte de la série Vikings: Valhalla (clin d’oeil), la suite de la série Vikings.

On ne sait en revanche pas quand cette série arrivera sur nos écrans, ni qui en sera le showrunner. Il faudra donc attendre encore plusieurs mois afin d’avoir plus de concret concernant cette nouvelle adaptation.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.