Netflix annonce deux séries d’animation Far Cry, dont une dérivée de Blood Dragon

far cry netflix 1

La Geeked Week de Netflix a révélé de nombreux projets côté adaptations de jeux en série, et Ubisoft a bien compris que ce marché était juteux. Non content de nous avoir offert la première image de la série d’animation Splinter Cell, l’éditeur a aussi levée le voile sur non pas une, mais deux série Far Cry.

Blood Dragon prend vie

L’une de ces deux séries n’a pas vraiment été présentée en détails ici, si ce n’est qu’elle sera à destination des adultes (logique), tout comme une série qui s’inspirera de Blood Dragon, le DLC du troisième épisode.

C’est Adi Shankar qui sera aux commandes de la série, après avoir réalisé Castlevania sur la même plateforme de SVOD. Ubisoft sera bien entendu producteur du show, qui se nommera Captain Laserhawk: A Blood Dragon Remix, et qui reprendra l’esthétique si particulière du DLC.

On savait déjà que la série existait depuis un bout de temps, mais c’est la première fois que l’on peut voir des images de cette dernière. On apprend par la même occasion que c’est le talentueux studio Bobbypills qui sera à l’animation, à qui l’on doit des séries comme Peepoodo, Vermin ou encore Crisis Jung.

Pas de date de sortie pour ce projet pour le moment.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.